Return to KLUBNL.PL main page

rsgb_lf_group

Re: LF: Re: OFFICIAL: FRENCH OM ON LF

To: [email protected]
Subject: Re: LF: Re: OFFICIAL: FRENCH OM ON LF
From: "M & S" <[email protected]>
Date: Tue, 16 May 2000 20:12:35 +0100
Sender: <[email protected]>
IL s'agit d'une question de "week-ends", sauf que pour le week-end à
venir, je ne serais pas actif, malheureusement. Puis, le week-end
suivant, il y a le CQ WW WPX CW Contest, auquel je vais participer en
multi-op., d'une part pour "surveiller" (je suis juge officiel) et,
d'autre part, pour tester les antennes pour le Championnat du Monde dans
lequel je vais participer sur au moins deux bandes pour le compte de
TM0HQ, la station officielle dfu REF-Union...

La "leg" de 250 m est encore par-terre, mais je pense pouvoir régler la
question bientot. D'après mes renseignements, c'est la plus grande
antenne d'émission amateur au monde sur 136 kHz : un dipole "full-size"...

73, Mark, F6JSZ

mv tsi a *crit :

Salut Mark,
Des que tu es pret dis le moi.
Ce week end je monte les 12 metres si le temps le permet!
Il faut aussi que je refasse le plan de sol!
David m'envoie les composants debut Juin pour l'emetteur classe D.
A +