Return to KLUBNL.PL main page

rsgb_lf_group

LF: Re: CQ F6CNI KN

To: [email protected]
Subject: LF: Re: CQ F6CNI KN
From: "f1tay" <[email protected]>
Date: Mon, 27 Dec 1999 20:26:01 -0000
Sender: <[email protected]>

-----Message d'origine-----
De : M & S <[email protected]>
À : [email protected] <[email protected]>
Date : lundi 27 décembre 1999 17:05
Objet : LF: CQ F6CNI KN

Does anybody have the e-mail of F6CNI, the "other" F-OM interested in LF
transmission?

Please reply to:

[email protected]

TNX es happy new year 2000!

Excused my message in french but my english is very bad !
Bien que F1 je m'intéresse en tant que SWL au fréquences basses. Ici une
antenne cadre intérieure de 1 mètre de coté est en construction; elle sera
terminé d'ici dimanche pour l'écoute de SAQ sur 17,2 KHz. Coté VHF plus
d'antenne depuis hier     matin.... comme beaucoup d'OM de la région
parisienne.... mon mat de 6 mètres n'a pas résistées aux caprices du
vent....
73 de Daniel F1TAY